Rosaire
Mystères Glorieux

1)    La Résurrection de Jésus

Fruit : La Foi (croire en l'Amour de Dieu) 

 Tournez vos visages vers la Sainte Face, que vos larmes deviennent des rires, que les rides de vos soucis deviennent les contractions de vos sourires, que la froideur de vos ressentiments devienne la chaleur et la transparence d’un seul et merveilleux Amour.

Décembre 1993

Vous êtes mes enfants parce que vous croyez en moi, vous êtes mes enfants parce que vous croyez en Dieu le Père et en Lui vous devrez offrir votre vie, en Lui vous devrez offrir tous vos dons vis-à-vis d’autrui. C’est par rapport à Dieu que vous devez vivre, non par rapport à moi. Je ne suis que l’intermédiaire, je suis l’humble servante, mais je suis là pour vous aider, pour vous guider.

Offrez votre vie, c’est le moment.

Février 1998 

 

2)    L'Ascension 

Fruit : L'Espérance chrétienne, le désir du Ciel

 

Le cœur de mon Fils va réapparaître dans une explosion d’Amour et de Paix, celle qui fut au départ de toute chose et de toute civilisation de cet univers, osmose du matériel et de l’immatériel, connaissance de l’univers sans jamais aucune barrière. Mes enfants, vous connaîtrez un jour ce bonheur.

Février 1994

 

3)    La Pentecôte

Fruit : La descente du Saint-Esprit en nos âmes

 

N’oubliez pas que, sans l’Esprit qui vous insuffle le rappel à la volonté Divine, vous folâtreriez à d’autres occupations moins spirituelles.

Septembre 1993

Soulignez en vous, par un silence profond et réfléchi, votre attachement divin au travers de ce monde. Acceptez que l'Esprit Divin emplisse votre cœur de chaleur et d'abnégation face au détournement de la vraie foi.

Août 1994                  

Mes enfants, faites le vide en vous, éloignez de votre esprit tout ce qui a trait au matériel et laissez la place à l’Esprit Saint afin qu’il vous comble des grâces Divines et vous transforme dans l’union et pour l’union des hommes. Que l’Esprit Saint soit votre support et votre chaleur interne et de cœur pour l’enseignement de la parole Divine. Laissez-vous guider et allez par la contemplation vous unir à votre Père Céleste et en mon Fils pour vous purifier des tentations du Malin. Ne soyez jamais dans l’inquiétude d’êtres seuls, car dans le désarroi nous sommes toujours plus présents pour vous soutenir et vous guider sur le chemin de la connaissance et de la sainteté. Ne soyez jamais désabusés de vous-même, mais au contraire ouvrez-vous à votre Père Céleste pour accepter ses grâces et faire évoluer votre foi dans son enseignement. Profitez du temps qui est, afin de persévérer dans la prière et de cimenter les liens d’union entre vous et vos frères.

Mars 1996

 

Toute parole est parole de Dieu et en Dieu vous devez avoir la foi. Vous voulez croire en la résurrection de votre monde, alors ouvrez-vous entièrement à Dieu le Père et à Son Fils Jésus. L’Esprit Saint est en vous, l’Esprit Saint est là pour réchauffer votre âme, pour réchauffer votre cœur. Vous devez suivre la parole transmise par l’Esprit.

Décembre 1996

Mes enfants, je viens vous demander en ce jour la prière, la prière du cœur adressée à votre Père Céleste afin de vivre en union avec Lui et pouvoir ainsi porter secours autour de vous par l’intermédiaire de l’Esprit Saint. Que de grâces Dieu le Père vous réserve dans Sa contemplation et dans l’amour de la prière.

Mars 1998

Mes enfants, sur vous-mêmes demandez la présence de l’Esprit Saint afin de vous diriger dans le dédale de vos hésitations. L’union ne se fait pas par quelques mots, du bout des lèvres, mais par une assistance mutuelle et une abnégation de soi-même en la force Divine qu’est l’Amour et la Paix

Mai 1998

  

4)    L'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie

Fruit : Un pur amour de Jésus et Marie, la grâce d'une bonne mort

 

C’est par la prière et les sacrifices que vous accorderez à mon Fils Sa vraie place au-devant des hommes pour vous guider auprès de votre Père Eternel. Venez sourire à cet enfant, bercez-le avec un chant d’amour, qu’il puisse par cette douceur vous octroyer son amour à jamais. 

Que ce petit enfant représente tous vos frères sur cette terre ; ce que vous lui accorderez, vous l’accorderez à vos semblables qui en feront de même autour d’eux, jusqu’à la fin des temps et en union avec la Trinité.

Décembre 1996

  

5)    Le Couronnement de la Très Sainte Vierge Marie dans le Ciel 

Fruit : La Persévérance (une grande dévotion à Marie) 

 

A tous ceux qui lisent mes messages, j’accorde mon amour maternel et je demande l’engagement de chacun et de tous, pour apporter l’union sur cette terre. J’ai déjà appelé, j’appellerai encore, ouvrez-moi vos cœurs que je puisse combler votre ignorance. Venez dans la foi de connaître Dieu dans autrui, pour illuminer cette terre d’un amour éternel.

Mes enfants, je vous aime et vous accorde la chaleur de mon sein, pour affermir votre amour maternel envers tous et pour l’unité Divine. Laissez derrière vous le poids du matériel et vous connaîtrez la simplicité et la légèreté de la vraie vie en votre Seigneur Tout Puissant et Créateur.

Décembre 1993

Je vous aime, mes enfants, et je vous transmets tout mon amour, celui d’une mère à son enfant. Ecoutez ma parole, c’est celle d’une mère envers son fils, c’est simplement une parole d’amour. Elle doit vous permettre au travers de Dieu le Père de rencontrer l’amour d’autrui. 

Elle doit vous permettre au travers de mon Fils d’avoir l’enseignement tout à fait particulier, une philosophie d’union parfaite, d’union d’Amour et de Paix.

Avril 1995